Prod Son
Lancôme
Lancôme Paris est une marque de cosmétiques et de parfums de renommée mondiale. La marque Lancôme est associée à l’élégance, à la féminité et à l’empowerment des femmes. Ses égéries célèbres, telles que Julia Roberts ou Kate Winslet incarnent l’image glamour et sophistiquée de Lancôme.
Lancôme Paris propose un nouveau mascara révolutionnaire : Grandiose. Il a fallu répondre à une double cible puisqu’il a été à la fois utilisé en contenu corporate et interne lors du lancement de produit et sur les surfaces de ventes au niveau national.
![](https://donosound.fr/wp-content/uploads/2023/03/Capture-decran-2023-03-24-a-10.59.26-1024x340.png)
Le territoire sonore dans lequel nous nous sommes installés s’apparente à de la cold wave berlinoise, servie par la voix féminine du groupe international Caspian Pool. Incarnant cette féminité, cette voix à la fois sensuelle et robotique représente la cible.
Le lancement de produit a été remarquable tant par le taux de pénétration de ce nouveau produit dans le marché du mascara que par l’engouement suscité auprès de la force de vente.
La musique a également été utilisée lors de la convention annuelle de Lancôme en tant que jingle et tapis sonores.
![](https://donosound.fr/wp-content/uploads/2023/04/Capture-decran-2023-04-03-a-14.23.05.png)